( Texte sous le dessin )

 

 

 

 

Michel Dakar
E.D.E.
B.P. 324
75868 Paris cedex 18

Paris, le 27 juin 2005

 

LRAR n° 3535 8251 3FR

 

Mme Fabienne Pous,
doyenne des juges d'instruction, Paris.

 

Madame,

 

Vous avez rejeté sans ordonnance ma plainte concernant votre prédécesseur, Madame Michèle Colin, anciennement doyenne des juges d'instruction à Paris, actuellement à la retraite ou décédée peut-être, simplement en me renvoyant par la poste, dans une enveloppe non close, et sans un mot, mes documents, dont le premier feuillet porte le tampon de leur réception le 17 mars 2005, à votre cabinet.

Cette plainte avait été portée pour la complicité de Madame Colin avec l'ambassadeur en France de l'entité génocidaire nommée Etat d'Israël, que Madame Colin était en charge de protéger. En effet, Madame Colin m'avait condamné à une amende pour avoir voulu mener devant la « Justice » « française », l'ambassadeur de la légitimation du génocide de Palestine, le génocideur Nissim Zvili.

Je constate avec tristesse que vous suivez la même politique, c'est à dire que vous servez les mêmes maîtres, ceux qui ont si bien pris le pouvoir dans notre monde, qu'ils ont les moyens d'imposer à toute la société, à la place de leur réalité de génocideurs, de tortionnaires, de falsificateurs, de voleurs, de pillards, de spoliateurs, une image de victimes et de justes, et à la place de la réalité de martyrs de leurs victimes, l'image de terroristes, de sauvages et de fanatiques.

Vous participez à votre manière et avec vos moyens à ce monde à l'envers, à la négation du crime et au blanchiment des criminels.

Ma tâche est au moins qu'à un endroit le réel résiste.

Aussi, je vous adresse à nouveau ma plainte.

Je vous prie de recevoir, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

 

M. DAKAR

 

Pièce jointe : plainte contre Madame Michèle Colin, adressée en recommandé avec accusé de réception le 16 mars 2005, constituée de 7 feuillets, numérotés de 1/7 à 7/7, le feuillet 1/7 portant le tampon de réception de votre cabinet, daté du 17 mars 2005.

Document publié sur le fichier internet : http:// codeig.net/envoi-2-plainte-genocide-colin.html, et communiqué par voie postale et e-mails.