Retour à l'index du site http://codeig.net

 

L'esprit de génocide est inscrit dans la Bible, livre qui est le fondement de la civilisation judéo-chrétienne.

L'esprit de génocide est l'état d'esprit qui permet de dénier l'existence d'autrui, afin de pouvoir détruire tout ce qui le concerne et qui rappelle son existence, et de pouvoir exterminer, exploiter, déposséder, en masse, cela sans ressentir que ceux qu'on détruit, dépossède, extermine et exploite sont des êtres, sensibles et pensants, auxquels on est lié, comme à toute forme de vie.

L'esprit de génocide est ce qui caractérise la culture judéo-chrétienne. L'esprit de génocide est l'esprit de déni. Déni d'autrui comme être, déni de soi comme lié aux autres êtres. A cette fin, le génocideur judéo-chrétien doit même dénier l'existence de ce qui le caractérise, soit l'esprit de génocide. Il se présente comme juste et empreint de droit - soucieux de préserver la vie. Il a développé une véritable industrie du déni, qui emploie une armée de servants qui oeuvrent sans un répit. Leur domaine est ce qui concerne les fameux " droits de l'homme ", et ses associations de volontaires bénévoles inconscients, qui s'échinent à donner corps à cette imposture, imposture dont la seule raison d'être est de masquer l'immensité de l'étendue et la profondeur du crime génocidaire, crime qui est intrinsèque et inhérent à la société judéo-chrétienne.

Droit de l'homme en façade et génocide en profondeur, voilà l'architecture de base de la société judéo-chrétienne, qui est en passe d'anéantir la vie sur la planète, et elle-même à cette occasion, à cause de sa détermination essentielle.

Voici ci-après des extraits du passage primordial de la Bible, Bible qui est le socle sur lequel sont édifiées la culture et la mentalité judéo-chrétiennes. Ce passage primordial se nomme le Deutéronome, terme qui signifie " dix lois ", plus connu sous le nom de " Dix commandements ", passage qui à l'instar des droits de l'homme, présente en façade les interdits de tuer et de voler comme fondamentaux, et en fond ordonne et légitime la destruction d'autrui, l'extermination, le vol et l'exploitation de masse.

La civilisation judéo-chrétienne est une impasse et une régression de l'évolution des formes de vie apparue sur notre planète.

Extraits du deutéronome :

" Israël est le peuple élu entre toutes les nations ", ( Deutéronome, 10/15 ).

" Le Seigneur t'a choisi pour être son peuple à Lui parmi tous les peuples de la terre ",
( Deutéronome, 14/2 ).

" Tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te livre, tu les dévoreras, tu les regarderas sans pitié ",
( Deutéronome, 7/16 ).

" Lorsque Yahweh ton Dieu aura exterminé les nations dont Yahweh ton Dieu te donnes le pays, (Deutéronome 1/13).

" Tu ne contracteras pas de relations matrimoniales avec elles (les populations non-juives), tu ne donneras pas tes filles à leurs fils, et tu ne prendras pas leurs filles pour tes fils, (Deutéronome 7/3).

" De tes fils tu feras des princes sur toute la terre ", ( Psaume 45/17 ).

" Yahweh a mis Israël à la tête de toutes les nations ", ( Psaume 18/44 ).

" Le Seigneur ton Dieu exterminera les peuples chez qui tu te rendras pour les déposséder de leur territoire ", ( Deutéronome, 12/79 ).

Et Deutéronome 28/9 à 28/13 :

" Yahweh te maintiendra, pour lui en peuple saint, ainsi qu'il te l'a juré, si tu observes les commandements de Yahweh, ton Dieu, et si tu marches dans ses voies; et tous les peuples de la terre verront que le nom de Yahweh est nommé sur toi, ils te craindront. Yahweh te fera surabonder de biens, dans le fruit de tes entrailles, dans le fruits de tes bêtes et le fruit de ton sol, dans le pays que Yahweh a juré à tes pères de te donner. Yahweh t'ouvrira son magnifique trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps, et pour bénir tout le travail de tes mains. Tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n'emprunteras pas. Yahweh te mettra à la tête, et non à la queue; tu seras uniquement en haut, et tu ne seras pas en bas, si tu obéis aux commandements de Yahweh, ton Dieu ... "

 

Voici une illustration de l'esprit génocidaire judéo-chrétien, le génocide des indiens, la conquête de l'Empire Inca, par les Espagnols, menés par Pizarro, vers 1530.

Ces illustrations sont tirées du livre paru en 1963 " Les incas ", d'Alfred Métraux, un ethnologue suisse, spécialisé dans les cultures d'Amérique du Sud. Ce chercheur, extrêmement sensible, ouvert et intelligent, hros norme, s'est suicidé.

 

La Justice espagnole.

 

 

Tupac Amaru fait son entrée au Cuzco.

 

 

Aller au fichier suivant