Le Procureur général près la Cour d'appel de Paris, ex-procureur de la République à Paris, Yves BOT, en tant que falsificateur de documents judiciaires, et complice du génocide de Palestine commis par les Juifs sionistes. Ses comparses dans cette falsification et le crime de génocide, sont messieurs François CORDIER, substitut du procureur de la République à Paris, David PEYRON, idem du précédent, Nicolas BONNAL, président de la 17 ème chambre du Tribunal de grande instance de Paris, Laurent ZUCHOWICZ, susbtitut du procureur de la République à Paris, Madame Laurence TREBUCQ, présidente de la 11 ème chambre de la Cour d'appel de Paris, monsieur BARTOLI, avocat général près la Cour d'appel de Paris, et les autres juges du siège LAYLAVOIS, PIANA, SAUTERAUD, BAILLY, et autres comparses secondaires.

 

ci-dessous, une vue de l'esprit :

"Ce n'est pas la justice pour laquelle je m'étais engagé", a déploré le substitut national du CRIF,
Yves Bot, emmené par deux gendarmes pour la première garde à vue de sa carrière.
Photographie Le Parisien, du 1er décembre 2005, page 14, "Faits divers".

 

Voir aussi le fichier :

16 novembre 2005, Démontage d'une falsification de dossier judiciaire par la police et le Procureur général près la Cour d'appel de Paris, Yves Bot, substitut national du CRIF, opérée afin d'obtenir une condamnation pour antisémitisme et négationnisme, dans le but de contrecarrer la dénonciation du génocide de Palestine par les sionistes. (Rappel, Yves Bot était affilié au syndicat APM - Association Professionelle des Magistrats, classé à l'extrême droite, antisémite, et pro sioniste. Ce syndicat a bizarrement disparu. Lire.

 

28 novembre 2005, Arcady Gaydamak, maffieu israélien et marchand d'armes, Yves Bot, procureur général à Paris, substitut national du CRIF, et l'affaire Roche. Quels rapports existent entre le milieu sioniste et le milieu de la magistrature dégénérée. Qui tient qui et de quelle façon ?
Lire l'article.

 

 

Liste des documents constituant les éléments de la falsification :

 

Pièce N° 0

 

Pièce N° 1

 

Pièce N° 2

 

Pièce N° 3

 

Pièce N° 4

 

Pièce N° 5

 

Pièce N° 6

 

Pièce N° 7

 

Pièce N° 8

 

Pièce N° 9

 

Pièce N° 10